Poêle à bois TERMATECH

Termatech est une marque de poêles à bois pour les amateurs de grands feux hivernaux.

Qualité, performance et esthétique à prix accessibles : voilà ce qui définit les poêles à bois Termatech. Dessinés au Danemark, ils se caractérisent par la sobriété de leur design dans le plus pur style scandinave, associés à une fabrication de pointe. Ils sont efficaces, résistants et vous assurent une vraie simplicité d’utilisation au quotidien, pour un minimum d’entretien.

Termatech est un fabricant de poêles à bois, de cheminées LED et Bioéthanol. Sa volonté est de réchauffer un foyer avec un maximum de confort et de performance. Ses équipes de conception et de designers souhaitent que leurs poêles à bois et cheminées soient fonctionnelles et élégantes. Pour toute nouvelle conception, l’équipe de développement a à cœur de développer des poêles harmonieux mêlant design, fonctionnalité, qualité et performances environnementales. Pour Termatech, votre poêle à bois vous plaira tant visuellement, moralement que d’un point de vue économique.

Un design pensé et des formes harmonieuses

Chaque détail du design est travaillé : de la qualité de la matière au rendu visuel, en passant par la praticité des fonctionnalités proposées. Si votre poêle à bois Termatech contient un compartiment sous le foyer pour y stocker du bois, alors celui-ci sera travaillé pour qu’il se fonde dans le décor et qu’il soit pratique à utiliser. De même, une poignée de poêle à bois sera pensée pour être sécuritaire avec un toucher froid qui évite de se brûler.

Des gammes de poêles personnalisables, bien définis et bien classés

Chaque poêle proposé par Termatech est déclinable. Par exemple, le poêle à bois Termatech TT22 proposé et vendu par Aäsgard est déclinable.

Les poêles à bois de Termatech sont classés pour mieux comprendre les différentes fonctionnalités. A chaque poêle à bois sa dénomination principales et ses variantes. Comment s’y retrouver ? Voici un petit guide des dénomination Termatech :
– R pour les poêles à forme ronde
– H pour les poêles dont la taille est haute (H pour high, en anglais)
– L pour les poêles à taille basse (L pour low, en anglais)
– S, si vous souhaitez un habillage en pierre (S pour stone, en anglais)
– W si vous souhaitez positionner votre poêle contre un mur (W pour wall, en anglais)
– G pour retrouver tous les poêles disponibles avec des vitres latérales en verre (G pour glass, en anglais)
– HST pour l’ajout de matériaux d’accumulation de chaleur.