Tout à fait satisfait du choix du poêle, de la qualité de la prestation du vendeur et de l’installateur


Poêle à bois Contura 556 Style

« Pour chauffer notre habitation neuve édifiée selon les normes BBC et d’une surface de 161 m2, nous avions dès le début opté pour l’utilisation exclusive d’un poêle à bois (il n’existe aucun radiateur dans la maison à l’exclusion des deux sèche-serviettes des salles de bain).

Pour cela nous avions donc décidé de réutiliser le poêle à bois que nous avions dans notre précédente maison et qui avait quand même trente années de bons et loyaux services au compteur.

Après trois années de fonctionnement, l’herméticité déficiente du poêle (à l’origine du jaunissement de la peinture du plafond) et la nécessité de changer le porte-bûches cassé nous ont décidés à changer de poêle.

Par une connaissance, nous avons appris l’existence du magasin AASGARD de VANNES. Lors de notre visite au magasin début janvier, nous avons été très vite séduits par les performances et l’esthétique du poêle CONTURA tant et si bien que l’achat du poêle fut conclu le jour même.

Le mois suivant, lors de l’installation du poêle, j’ai pu apprécier le professionnalisme des installateurs qui ont laissé un chantier propre.

Lorsque nous avons allumé le poêle, nous avons été tout à fait confortés dans notre choix : le poêle chauffe parfaitement tout le volume de la maison en diffusant une chaleur douce, nous n’avons plus le désagrément de la fumée, la consommation de bois considérablement plus faible qu’avec l’ancien poêle et en plus nous pouvons voir le spectacle de la flamme dans le foyer.
En bref, nous ne regrettons aucunement notre choix. »