» Nous sommes très contents d’avoir choisi un poële Aäsgard Contura 635 « 


Poêle à bois Contura 635

 » Nous avons une maison avec un rez de chaussée et un étage.
En Mars 2014 nous avons fait un agrandissement pour vivre de plein pied dans notre maison : de 125m2 nous sommes passés à 165 m2 après les travaux.
En 2013, nous avons rencontré différents fournisseurs et, notre choix suite aux explications et démontrations, nous a permis de sélectionner la société Aäsgard située dans la zone commerciale de TREGUEUX.

Nous avons choisi, en rapport de sa capacité de diffusion de calorie énergétique, le Contura 635 en rapport de notre surface habitable, avec le support de pierre, qui permet pendant plusieurs heures la diffusion de chaleur, le Contura est posé sur un plateau tournant sur 75 degrés.

Depuis la mise en route du poële fait par Isabelle (responsable du magasin), nous nous sommes appropriés sur quelques jours, la bonne méthode d’utilisation qui est en finalité très simple.

Aujourd’hui 14 janvier 2015, après 3 bons mois d’utilisation journalière, je peux certifier de la qualité de notre choix.

Aujourd’hui, notre pompe à chaleur se met en marche 4 voir 5 fois par jour pour maintenir la température de notre réserve d’eau de chauffage de 370 L.

Les radiateurs, dès l’allumage du poêle, restent froids au 2 niveaux car la diffusion de chaleur est performante.

Si quelqu’un souhaite voir l’utilisation d’un Contura dans une maison et non dans un magasin, je suis disponible avec l’accord d’Isabelle (gérante du magasin), pour démontrer notre entière satisfaction sur la marque et le modèle.

Je suis désolé de ne pas vous mettre quelques photos, mais ma bonne foi en vous disant « venez voir à la maison » montre ma sincérité, et pouvoir expliquer notre démarche et notre choix ( nous avons contacté 5 entreprises). »