Aäsgard, une enseigne forte en plein développement

Aäsgard-tours

La semaine dernière, le dirigeant associé Arnaud Monnier était interviewé, sur l’expansion du Groupe Valeor et plus précisément sur l’enseigne Aäsgard, par le Journal des Entreprises. Retour sur les informations essentielles. 

Ambitieuse, l’entreprise Aäsgard souhaite se développer sur tout le territoire national. Pour accompagner ce projet, la BPI (Banque Publique d’Investissement) a accordé à l’enseigne un prêt croissance de deux millions d’euros.

Aujourd’hui, l’objectif est d’ouvrir 32 magasins au total sur l’ensemble de la France, en faisant le pari d’ouvrir 4 magasins par an. Fin 2016, 4 magasins ont d’ailleurs vu le jour à Quimper, La Rochelle, Bordeaux et Tours.  Cette ascension du groupe permettra d’ailleurs de porter les effectifs de 200 à 400 collaborateurs.

Mais l’objectif est également d’être plus présent sur Internet afin que « d’ici 24 mois, 25% des personnes franchissant les portes de nos magasins viennent d’une prospection digitale ». 

Aäsgard ne s’arrête pas là, car l’enseigne est devenue depuis cette année un soutien au fonds Kerpape (centre de rééducation morbihannais).

Lisez l’article complet du Journal des Entreprises sur le développement Aäsgard.


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